powered by UserVoice

Vos feedbacks sur notre service Forum

1. 1 voix

actualités en langue anglaise

les actualités des chaines anglophone - CNN, ABC, NCB, CBS, FOX, BBC World, etc.

2. 1 voix

page facebook à la hauteur de votre site

jai decouvert votre site, je le trouve genial. votre page facebook est à revoir...

3. 6 voix
  4. 5 voix

ergonomie

Plusieurs niveaux de recherches à établir : RECHERCHE AVANCEE
    1. Recherche par thèmes plus pertinente (modifier/rajouter des thèmes)
    2. Recherche par tag
    3. Recherche par type de documents (radio,videos, journaux, blogs...)
    4. Recherche par dates
    5. Recherche par popularité

DEPECHES
    afficher en ... plus

5. 5 voix

Les dépêches AFP contextuelles à la rubrique

Ne serait-il pas possible de filtrer les dépeches qui défilent contextuellement en fonction de la rubrique. Quand je suis dans la rubrique sport, ce sont surtout les dépeches relatives au sport qui m'intéressent

6. 5 voix

Personnaliser la page d'accueil

Il serait bien de pouvoir personnaliser le contenu qui s'affiche quand on accède au site : par exemple résultats d'une recherche, météo en fonction de ma région, horloge analogique,

7. 10 voix

Un zapping de l'actu?

une synthèse de l actu tous en image remise a jour régulièrement serais bien.

8. 2 voix

Utiliser le carnet d'adresses messagerie pour envoyer un email

Pour envoyer une news par mail, le site m'oblige à saisir mon adresse mail et celle du destinataire. Ne serait il pas possible de faire appel au carnet d'adresse de ma messagerie pour récupérer les adresses mail de mes amis ? et / ou au moins de paramétrer par défaut la mienne une fois pour toute ?

9. 0 voix

Création d'une rubrique sport/outdoor

J'adorerais voir plus de contenus autour du sport et en particulier des sports nature. Pourquoi pas s'associer à TrekMag, FreePress, Geo, SkiMag...

10. 0 voix

onglets thématiques en ordre alphabétique & nuages de mots clés par thèmes

classer les thèmes est toujours un choix cornélien !
    mais le classement alphabétique est le seul moyen de mémoriser facilement (car neutre) tous les thèmes regroupant les contenus et d'aller directement au préféré, sans personnaliser la page
    Quant aux mots clés en nuages liés aux thèmes et aux ac... plus

11. 0 voix

Présentation différente des infos

Les infos sont aujourd'hui présentées de manière traditionnelle. Ne pourriez vous pas présenter l'information sous des angles différents : par personnalités ? par géographie ? par mots clé ?

12. 0 voix

Indiquer les différences entre les contenus proposés

Pour une même news, on ne sait pas si les différents contenus présentés sont très proches ou s'ils sont différents les uns des autres. Autant il y a peu d'intérêt à consulter des contenus proches, autant il est intéressant de disposer de points de vue différents. Pourriez vous faciliter le choix ... plus

13. 0 voix

Revoir l'affichage en ticker des dépèches AFP

L'affichage en ticker est peu lisible. Sur un des cotés du site, une colonne empilant les dernières dépêches serait plus lisible.

14. 0 voix

Un blog pour discuter?

Comme sur les sites de presse en ligne, mise en place de blogs pour discussion des sujets d'actualités.

15. 10 voix

Création d'une rubrique people

Ce serait vraiment sympa d'avoir une rubrique people. A quand 24/24?

16. 0 voix

Revoir la page d'accueil : de l'air!

Je pense qu'il serait bon d'aéré la page car là c'est vraiment très compact !

Et je trouve que les titres des rubriques (en gris) sont moins visibles que les résumés des news (en blanc et en caractères plus gros).

Merci !

17. 0 voix

Une appli android?

Ce serait sympa de décliner le service sur d'autres mobiles que l'iPhone.

18. 28 voix

Inclure Ouest France

Bonjour
    Je trouve regrettable que vous n'utilisez pas le premier quotiiden français dans vos sources d'information. vous serait il possible de l'inclure
    Merci par avance

19. 0 voix

De l'information locale

Bonjour,
    Je voudrais pouvoir bénéficier automatiquement sur mon I-phone d'une vision globale de l'information "régionale" en fonction de ma localisation

20. 6 voix

Création d'une rubrique high-tech

Il pourrait être intéressant d'avoir une synthèse de l'actualité sur les nouveautés High-tech et/ou sur les sciences et technologies